Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Languidic Agadir à vélo
24 août 2011

Mercredi 24 aout : 3ème étape Ayzenais - Surgères

Je me lève à 7 heures. Le soleil est présent avec des altocumulus dans le ciel. Je me mets à rouler à 9 heures. Le temps est frais, la température est de 15°C.
Je traverse la Vendée, puis la Charente-Maritime. Je découvre les premiers champs de tournesols. Le déjeuner est prévu à Chaillé des Marais à mi-chemin de mon étape. Il n'y a pas de restaurant à Chaillé. Je déjeune avec regret dans un resto-route que je vais oublier très vite.

Je m’installe au camping de Surgères. Je n’ai pas de difficultés à “dénicher” une table et une chaise. Après un dîner modeste :  jambon/tomates, je me couche à 22 heures.

Camplng Surgères

Distance parcourue : 112,70 Km
Temps sur le vélo : 5h58  
Moyenne horaire : 18,88 Km/h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 038
Derniers commentaires
Publicité